France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Clio 4, la voiture la plus vendue en 2015

Clio 4, la voiture la plus vendue en 2015

Cette année encore, la Clio 4 a été le modèle le plus vendu dans l’héxagone, loin devant la Peugeot 208. En effet, 108 408 unités ont été immatriculées pour la Clio 4, soit 5.7% du marché automobile français.


La Clio devance la Peugeot 208 qui avec ses 90 367 unités (pour 4,7%) du marché, parait largement distancée.

A ces 108 428 unités immatriculées sur le marché VP, il faut également ajouter les 31 583 unités (8.3% PDM) écoulées sur le marché VUL, autrement dit, pour les véhicules de société (second modèle le plus vendu, derrière le Kango et ses 35 2320 unités).

Clio 4 GT Line

En Europe, le succès de la Clio est également unanime puisqu’elle termine sur le podium des ventes tout modèle confondu depuis 2013.

Alors que la Peugeot 208 a été très discrètement restylée il y a presque un an, la Clio elle, n’y a pas encore eu droit malgré ses plus de 3 ans, même si la qualité des plastiques intérieurs -souvent décriée- a été améliorée l’été dernier. Et la donne ne devrait pas changer en 2016, puisque l’on voit mal ce qui pourrait mettre à mal la marche en avant de ce modèle star dans la gamme Renault.

 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |