France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Renault annonce le concept Alpine Revival

Renault annonce le concept Alpine Revival

Comme prévu, Renault a officialisé il y a quelques minutes la présentation d'un concept-car Alpine, ce vendredi à partir de 13H, à l'occasion du grand prix de Monaco qui se déroulera ce week end et des 50 ans de la marque créée par Jen Rédelé.


Dans son communiqué, Renault annonce que son design devrait vous rappeler des souvenirs à plusieurs titres, et confirme la puissance de 400ch déjà évoquée.


Alliant le passé et l’avenir de la marque, ce concept-car de 400 ch est destiné à commémorer les 50 ans d’un véhicule emblématique du patrimoine de Renault… '


Concept car Alpine Renault


Le concept-car, devrait également faire quelques tours de piste à Monaco avec à son volant un pilote, ou ex-pilote de F1, tel S.Vettel, ou Alain Prost.


Si les photos se confirment, ce concept-car serait ainsi assez proche du concept DeZir. La base technique de ce nouveau concept car serait la Mégane Trophy, véhicule de compétition, équipée d'un V6 de... 400 ch !



Ce concept permettrait d'introduire l'arrivée d'une future gamme Alpine chez Renault, qui seraient toutes produites dans l'usine devenue mythique de Dieppe.


Retrouvez-nous vendredi dès 13h00 pour en savoir plus sur l'Alpine A110-50




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |