France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Mégane Collection 2011

Mégane Collection 2011

A l'occasion du futur passage à 2011, Renault à dévoilé la future gamme de la Mégane, avec une nouvelle finition appelée XV de France, en remplacement de l'ancienne Privilège en plus des Authentique, Expression, Dynamique et série limitée Bose.


De nouveaux équipements apparaissent également sur chaque niveau de finition. Sur le niveau Authentique, la climatisation manuelle, 6 airbags, le limiteur/régulateur de vitesse et les anti-brouillards sont désormais de série.

La version Expression gagne quelques élements esthétiques, comme des jantes 16", des petits éléments sur les boucliers et le pied milieu, un volant et pommeau en cuir, et une nouvelle sellerie spécifique. La climatisation régulée bi-zone et la connectivité Bluetooth est en série.


La nouvelle teinte "Marron Glacé"

La version Dynamique reçoit des jantes alu 17", une ambiance intérieure carbone foncé avec des touches de chrome, ainsi que des équipements comme le correcteur électronique de trajectoire ESC, et l'offre audio "3D Sound By Arkamys".

La version Bose Edition dispose forcément de la solution Bose Sound System et du Plug & Music (bornier audio numérique). L'aide au parking avant et arrière et des jantes "diamantées de 17" complètent l'offre.

Enfin, l'ancienne Privilège est remplacée par la XV de France. Ceux qui n'aiment pas le rugby seront servis... En série, Renault propose le nouveau TomTom Live, une planche de bord "XV de France", et de jantes 17" spécifiques.


La planche de bord "XV de France"

Enfin, une nouvelle teinte apparait, le "Marron Glacé", et le moteur dCi 110 euro5 affichant une consommation de 4,1l / 100 km et 106g CO2/km.

Enfin, les tarifs commencent à 19 000 € (berline Authentique 1.6 16v) à 29 900 (Estate XV de France dCi 150).



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |