France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Chômage en Russie, emploi en Slovénie

Chômage en Russie, emploi en Slovénie

Le premier constructeur automobile russe AvtoVAZ dont Renault a pris l'année dernière 25% du capital, a demandé à 15.000 de ses employés (sur un total d'environ 104 000) de rester chez eux en mars, rapporte mercredi un quotidien financier local


Le groupe a vendu 22.000 véhicules au mois de janvier, ce qui représente seulement deux tiers des ventes réalisées en janvier 2008.
Pour contraster à cette annonce, Revoz, la filiale slovène de Renault qui produit notamment les Clio II Campus, ainsi que la Twingo II, va recommencer à augmenter sa production à partir du mois d'avril en raison d'une hausse de la demande, essentiellement localisée en Allemagne. La production devrait ainsi passer de 750 véhicules par jour à environ 880.

La Twingo II produite en Slovénie

La direction devrait ainsi procéder à près de 150 recrutements, ce qui permettra à la filiale de Renault de retrouver ses niveaux de production antérieurs à la crise.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |