France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Mégane F1 Team R26, sportive de l'année

Mégane F1 Team R26, sportive de l'année

Le titre de "Sportive de l'année" remis tous les ans par le magazine "Echappement" revient en 2007 à la Mégane F1 Team R26, version la plus radicale de la famille Mégane Renault Sport.


Ce modèle, qui reprend le nom de la F1 championne du monde de Renault, est le plus sportif de la gamme Mégane.

Le jury composé de journalistes de la rédaction et de lecteurs a placé la Peugeot 207 RC deuxième du classement. Les critères retenus sont les performances de l'auto, le prix et la philosophie générale de l'auto.


C'est la cinquième fois que Renault reçoit ce titre, après ceux obtenus par la Renault 5 GT Turbo, élue en 1985, la Clio 16s en 1991, le Spider Renault Sport en 1996 et la Clio Renault Sport en 2000.

Les 10 modèles retenus dans la sélection 2007 ont été testés sur les route s du Rallye du Limousin et sur le circuit du Mas du Clos, dans la Creuse. A cette occasion, les membres de la rédaction d'Echappement et le pilote de rallye Bryan Bouffier ont testé les voitures en conditions réelles.

Voir la présentation de la Mégane R26

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |