France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Clio III Rip Curl

Clio III Rip Curl

Clio by Rip Curl ouvre les portes d'un univers de plaisirs et de liberté. Revisitée par Rip Curl, marque emblématique du monde du surf et de la glisse, Clio by Rip Curl affirme ses lignes dynamiques et séduisantes.


Pour cette série limitée, Renault a laissé le pinceau et le spray entre les mains de Rip Curl pour exprimer sa sensibilité et sa culture graphique. Les flancs reçoivent la griffe Rip Curl sur les embouts de baguettes extérieures de protection et sur le coffre un graphisme original intégrant la marque.


Clio by Rip Curl inaugure la nouvelle teinte extérieure bleu Iceberg, qui semble faire la liaison entre le glacier et l'océan.

Intérieurement, la marque Rip Curl est régulièrement rappelée, avec de nombreux motifs rajoutés comme sur le coté de sièges, sur les appuis-têtes, planche de bord,....

Comme sur l'Espace IV Tech Run, nouvelle série spéciale, on retrouve l’Audio Connexion Box dans la boite à gants qui interconnecte lecteurs mp3 (USB ou jack) et iPod® directement aux commandes sous volant et au système audio du véhicule.

Coté moteurs, le nouveau moteur essence TCE 100 ch (73 kW) est remarquable : doté d’un turbo à faible inertie, ce moteur affiche la puissance d’un moteur 1.4 l et le couple d’un moteur 1.6 l (145 Nm), avec la consommation d’une motorisation 1.2 l (Le régime de ralenti de 650 tr/mn contribue à la faible consommation).

Coté envirronement, avec des émissions de C02 limitées à 140 g /Km, il a été développé pour devenir une nouvelle référence en matière de performance et de consommation à ce niveau de puissance. Avec une cylindrée de 1 149 cm3, ce petit
moteur affiche une consommation record en cycle mixte de 5,9 l/100 km sur Clio by Rip Curl. Equipé du moteur 1.5 dCi 85 ch avec filtre à particules, Clio by Rip Curl n’émet que 126 g/Km de CO2 pour une consommation en cycle mixte de seulement 4,8 l/100 km. Ce filtre inaugure une nouvelle technologie respectueuse de l’environnement, avec un injecteur intégré sur la ligne d’échappement. Astucieuse, la mise en œuvre de cette solution a fait l’objet de nombreux brevets.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |