France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Nouveau Trafic et Master

Nouveau Trafic et Master

Renault annonce lundi le lancement de deux nouvelles versions de ses véhicules utilitaires, Nouveau Trafic VU et Nouveau Master, afin de renforcer sa position sur un marché dont il est le numéro un en Europe.


Le constructeur précise que la gamme des motorisations diesel sur les deux modèles a été revue avec l'arrivée du 2.0 dCi, un moteur 'plus performant' et 'plus sobre' développé dans le cadre de son alliance avec Nissan.



Nouveau Trafic VU


Nouveau Master VU

Il souligne que l'évolution de la motorisation des deux véhicules utilitaires s'est assortie d'un 'restylage' et d'un enrichissement des équipements.

La nouvelle version du Trafic doit être fabriqué dans les usines de Luton en Grande-Bretagne et de Barcelone en Espagne (Nissan) et le nouveau Master dans l'usine Renault de Batilly, en France.

Dans un communiqué distinct, Renault annonce également avoir remodelé les deux versions du Trafic destinées aux particuliers, en lançant Nouveau Trafic Passenger et Nouveau Trafic Generation, deux véhicules qui peuvent accueillir jusqu'à neuf occupants.

Plus de photos sur Renault.com

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |