France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Kangoo Phase 2

Kangoo Phase 2



Parmi les modèles qui ont incontestablement contribué à la réussite de Renault, il y a bien évidemment le Kangoo. Preuve en est que la production prévue initialement de 1 million de véhicules a été atteinte deux ans plus tôt que prévu, soit en avril 2002. Et cela quatre année et demi après son lancement. Le garant de la poursuite de ce succès devrait être le nouveau Kangoo deux roues motrices qui sera présenté en Première mondiale à Genève. En ce qui concerne le Kangoo 4x4, il va continuer d'être produit dans sa version actuelle jusqu'à l'automne, lorsque son successeur sera présenté.

Outre un design extérieur résolument moderne conforme à la nouvelle expression esthétique de la gamme Renault - nouveau capot, nouvelle calandre frappée du losange, nouvelles ailes avant, phares en verre translucide et pare-chocs couleur carrosserie - l'intérieur a également bénéficié d'une refonte en profondeur avec une planche de bord intégrant une boîte à gants pourvue d'un couvercle.
Une grande attention a également été portée à l'amélioration du confort : sièges plus confortables avec maintien renforcé, apparition du système de navigation et d'information, optimisation de l'insonorisation. Kangoo propose aussi une touche de luxe par l'entremise d'une nouvelle option « Pack Cuir » qui comprend des sièges partiellement garnis de cuir et un volant gainé de ce même matériau.
Sur le plan technique, le nouveau Kangoo évolue aussi avec l'adoption d'une boîte automatique proactive en combinaison avec le moteur 1.6 16V, le perfectionnement du comportement routier et une amélioration des structures de caisse pour optimiser la sécurité. Globalement, ces mesures entraînent une amélioration de la qualité perçue. Le doute n'est pas permis : tout indique que le Kangoo poursuivra sa trajectoire sur la route du succès.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |