France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Le Twizy baisse ses tarifs de location de batterie

Le Twizy baisse ses tarifs de location de batterie

Après avoir baissé le prix d’accès pour la location de la batterie de la Zoé, c’est au tour du Twizy de voir arriver une offre « petits rouleurs », afin de proposer un prix plus accessible au grand public.


Après des débuts encourageants, l’année 2013 a vu une chute des ventes du petit quadricycle à hauteur 73% pour près de 600 exemplaires vendus en France. Et le début de l’année n’est guère reluisant…

Dans le reste du monde, même son de cloche, avec à peine plus de 3 000 Twizy écoulés l’année dernière contre plus de 9 000 l’année précédente. Un vrai recul qui se confirme également sur le premier trimestre 2014.

Pour relancer le petit OVNI, Renault propose désormais une offre de location de la batterie de 30 et 40€ mensuels pour 2 500 km et 5 000 km annuels contre une offre de 7 500 km pour 50€ par mois et une durée de contrat compris entre 36 et 72 mois. "La location de batterie reste ajustable à tout moment si le client souhaite le modifier en durée comme en kilométrage afin de s'adapter à ses besoins", précise t-on chez Renault.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |