France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 23/01/2016
 
Renault dément le rappel de 700 000 voitures

Renault dément le rappel de 700 000 voitures

Suite à l'affaire -qui n'en n'est pas une- sur les moteurs Diesel chez Renault, le constructeur a confirmé qu'un rappel de 15 000 véhicules était en cours depuis novembre pour une erreur de calibration sur le dCi 110 du Captur.


Pour autant, et même si ce moteur équipe de nombreux véhicules (Clio, Kangoo, Captur, Megane,...), le rappel et le "problème" (qui n'est pas dommageable pour le client) ne concerne que les Captur vendus avant le mois de septembre.


Renault dément par contre avoir indiqué que près de 700 000 véhicules pourraients être concernés par cette mise à jour, et par là même, que comme l'a confirmé l'enquête, les véhicules Renault sont conformes aux normes en vigueur, même si certains dispositifs demandent encore à être améliorés.


NOX Trap Renault


En ce sens, Renault va ainsi proposer d'ici mars aux clients qui le souhaitent (certenement peu...) un dispositif afin d'améliorer le système de dépollution NOx Trap, qui consiste à piéger ce gaz.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |