France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 23/11/2015
 
Le Kadjar arrive en Chine

Le Kadjar arrive en Chine

Dans le cadre de son arrivée -très tardive- en Chine, Renault a annoncé pour mars 2016 et présenté à l'occasion du Salon de l'Automobile de Guangzhou, son tout premier SUV produit localement, qui n'est autre que le Kadjar.


Le Kadjar chinois est très proche du modèle vendu en Europe, notamment sur son style et sa présentation. Renault annonce malgré tout que ce véhicule est spécifiquement adapté au marché chinois avec "un toit panoramique, un châssis 4x4 et une suspension arrière indépendante pour plus de confort".


Les équipements sont également très proches de ce que l'on peut trouver en France avec le système de navigation R-Link avec écran tactile 7'', les systèmes d’aide à la conduite (ADAS),..


Kadjar en CHine


« Nous voulons que Kadjar rencontre le même succès en Chine qu’en Europe. La Chine est un marché où le segment des SUV s’inscrit en très forte croissance, et c’est ce qui fait de Kadjar le véhicule idéal », indique t-on chez Renault via Jérôme Stoll, Directeur Délégué à la Performance et Directeur Commercial du groupe. « Ce nouveau modèle offre à Renault l’opportunité de poursuivre son expansion internationale, notamment en Chine, où le Groupe a de grandes ambitions », a-t-il ajouté.


Ce modèle est très important pour Renault, puisque le segment des SUV comptait 4,1 millions d’unités dans ce pays, en hausse de près de 50% en un an, et représente près de 25% du marché automobile.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |