France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 01/09/2015
 
Présentation d'un nouveau Pick-up le 3 septembre

Présentation d'un nouveau Pick-up le 3 septembre

En marge de la présentation de la nouvelle Mégane, et quelques jours après l'annonce officielle de la Talisman Estate, l'actualité continue de se bousculer pour Renault, avec la très probable présentation d'un "inédit" pick-up dans sa gamme utilitaire


En effet, Renault a annoncé il y a moins de deux heures, qu'une conférence de presse serait donnée le 3 septembre 2015 à 11H afin de dévoiler sa nouvelle stratégie concernant sa gamme utilitaire avec en prime, "une grande surprise" dixit le communiqué.

Cette grande surprise pourrait bien être un pick-up badgé Renault. Si d'office on pense bien sur au Duster Oroch, déjà dévoilé en Amérique du Sud, ce pick-up devrait en fait être tout autre, puisqu'il pourrait bien s'agir ni plus ni moins que d'un Nissan Navara simplement rebadgé et repoudré pour coller à l'image de Renault.

Duster Oroch
Le Duster Oroch

Forcément, le véhicule ne serait plus vraiment inédit, mais malgré tout, si dans le domaine des voitures particulières cette pratique est douteuse (exemple de PSA avec les clones de Mitsubishi), pour les utilitaires, c'est bien plus répandu et acceptable. Car en effet, en Europe, les pick-up sont considérés comme des utilitaires.

Des deux pick-up prévus dans la gamme, celui-ci pourrait donc bien en faire partie. Réponse dans moins de 48 heures !



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |