France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Team Planète Renault le 02/06/2014
 
Les dernières actus Renault

Les dernières actus Renault

Histoire de faire le point sur toute l'actualité de Renault, nous vous proposons de revenir brièvement sur les dernières actualités essentielles de la marque. Au menu, la nouvelle Twingo, la Mégane R.S qui évolue, et... la publicité.



La Twingo nouvelle version


La dernière Twingo élaborée par Renault devait être électrique et écolo. Voilà un bon bout de temps que Renault planche sur ce projet qui était supposé être commercialisé cette année. Celle-ci sera reportée à plus tard, face à la demande trop faible en ce qui concerne le marché de l’électrique. Toutefois, vous pourrez profiter d’une Twingo nouvelle génération avec motorisation essence (la première d’une longue série). Excepté cet élément nouveau, elle reste semblable à la Twingo usuelle avec, toutefois, un design restylé. Peu exigeante, elle conserve les pneumatiques habituels Renault, comme ceux que l’on peut trouver ici.


Nouvelle Twingo


La Renault Mégane RS Trophy


La Renault Mégane RS Trophy sera présente au festival de vitesse de Goodwood, au Royaume-Uni. Le véhicule aux allures sportives a déjà effectué les meilleurs temps sur la boucle nord du célèbre circuit Nürburgring. Elle se mesurera donc aux tous derniers prototypes du 26 au 29 juin, pour le plus grand plaisir des amateurs et constructeurs automobiles.


Renault dans les médias


Le journal en ligne Autonews nous présente la pub de la semaine qui date du début des années 1980. A l’époque, il s’agit de la toute nouvelle Renault 11 à la mode : toute équipée, avec de la place, elle est révolutionnaire. La publicité traitée avec humour nous fait d’ailleurs sourire :



La pub de la semaine : Renault 11 "Des voitures... von mensquare On fait un bond en avant dans le temps pour découvrir cette vidéo insolite qui créé le buzz en ce moment sur la toile : En chaque client Renault sommeille un pilote de F1.


A la façon d’une caméra cachée, une équipe attend chaque conducteur de Renault sur un parking. Pour un instant seulement, l’automobiliste se retrouve dans la peau d’un pilote de F1 !




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |