France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 02/04/2014
 
Le Captur sur le podium

Le Captur sur le podium

Le Captur continu son ascension sur le marché automobile français. Depuis sa commercialisation il y a près d’un an, les ventes du petit SUV urbain ne faiblissent pas, bien au contraire. Renault s’en frotte les mains.


Longtemps absent du marché des SUV, les constructeurs français se sont bien rattrapés ces derniers temps. Après les échecs du Koléos chez Renault, et du replâtrage de modèles 4x4 chez Mitsubishi, PSA et Renault ont réussi à inverser la tendance.


Ainsi, comme nous vous le révélions hier lors de la publication des chiffres de vente du mois dernier, le Captur prend la troisième place du podium français depuis le début de l’année (15 068 exemplaires), derrière la Clio et la Peugeot 208. Le concurrent direct du Captur, le 2008, prend quand à lui la cinquième place avec 13 886 immatriculations.



Le Captur reste donc en tête de sa catégorie, mais son concurrent reste très proche, d’autant plus que Peugeot va prochainement augmenter la production de son SUV. Le match s'annonce serré !




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |