France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 31/03/2014
 
Toyota veut tailler des croupières au Twizy

Toyota veut tailler des croupières au Twizy

Le tricycle électrique i-Road, dévoilé au Salon de Genève, arrive sur nos routes à des fins de tests. Concurrent direct du Twizy, les deux petits ovnis semblent proches, pourtant les deux concepts sont très différents.


Le marché des modèles deux places électriques n’est pas spécialement porteur, et pourtant, Toyota s’y lance. Comme pour le Twizy, l’i-Road permet de transporter deux personnes en tandem.

Pourtant, l’i-Road est plus proche d’un MP3, avec ses trois roues, et sa taille de guêpe de 85cm contre 139 pour le Twizy (si les portières ont été choisies).

Toyota i-Road

Plus orienté gros scooter que le modèle Renault, l’i-Road dispose de deux moteurs électriques pour un total de 5,4ch. intégrés aux roues avant.

Plus léger que la Twizy (300 contre 446 kg), l’i-Road ne dispose cependant pas d’un moteur plus puissant comme le Renault, et pèche par son autonomie limitée de 50 km contre 100 pour le français.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |