France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 31/03/2014
 
Le divorce Renault-Caterham officiel

Le divorce Renault-Caterham officiel

Nous vous en avions parlé ces derniers jours, l’information est désormais officielle : Renault et Caterham annoncent leur séparation après seulement un an d’alliance, dès le 1er avril.


Officialisée par le syndicaliste CGT Patrick Carel, cette annonce ne remet pas en cause le retour de la marque Alpine. La seule différence viendra du fait qu’elle sera entièrement produite par la "société des automobiles Alpine" dans l’usine Alpine de Dieppe en Seine-Maritime avec une date de commercialisation inchangée, à l’horizon 2015-2016.

Alpine Renault
La future Alpine se fera sans Caterham

Cette annonce est cependant dure pour les 300 salariés de Dieppe, qui voyaient là, la possibilité de produire des Caterham, et ainsi assurer leurs emplois. Renault a cependant tenu à préciser pour les rassurer que l’usine produira la Clio R.S au moins jusqu’en 2018. "On se félicite qu'il y ait un engagement sur la pérennité de l'activité sur le site", a tenu à préciser la CFE-CGC.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |