France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 11/02/2014
 
Salon de Genève : Clio R.S Gordini... ou pas

Salon de Genève : Clio R.S Gordini... ou pas

Celle que tout le monde attend avec impatience pourrait bien encore jouer l’arlésienne pendant quelques mois... En effet, la probabilité de sa présence au salon de Genève est finalement très faible.


Pourtant, le communiqué de Renault datant de la semaine dernière laissant entendre qu’une nouvelle déclinaison de Clio R.S serait présente (ainsi qu’un nouveau moteur Energy) pouvaient laisser penser que tous les voyants étaient au vert pour celle qui devra faire revivre la flamme "Gordini".

Clio 4 R.S Gordini

Mais il se murmure, que cette nouvelle déclinaison ne serait autre qu’une simple finition du type "Monaco GP". Apparue sur la Laguna Coupé et Mégane, cette finition faisait la part belle aux équipements haut de gamme, et finitions soignées.

Si on peut se féliciter que la Clio 4 monte en gamme en terme de finition, il n’en demeure pas moins que cela ne va pas ravir ceux qui attendent une Clio R.S plus radicale.
 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |