France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 27/08/2012
 
Renault va annoncer ses modèles haut de gamme

Renault va annoncer ses modèles haut de gamme

Selon le ministre du Redressement Productif, Arnaud Montebourg, Renault va très prochainement annoncer le lancement d'une gamme haut de gamme, même si Renault n'a pas souhaité faire de déclaration.


Le porte-parole du constructeur automobile français n'a pas commenté les déclarations que le ministre a effectué à l'occasion d'une émission BFM-TV / RMC / Le point.


La seule précision que Renault a accepté de divulguer, et le le lancement de la nouvelle génération d'Espace à partir de 2014.


"Un certain nombre de décisions sont sur le point d'être annoncées du côté de Renault. Sur le haut de gamme. Ils vont créer, je crois, quatre modèles haut de gamme car ils ont décidé d'aller se battre", avait alors indiqué le ministre. Wait And See !


L'actuel haut de gamme, fabriqué en France dans l'usine de Sandouville, n'est représenté que par la Latitude, voiture mondiale et pas spécialement adaptée à notre marché, l'Espace 4 très vieillissante avec ses plus de 10 ans d'âge, et enfin la Laguna (dont la superbe Laguna Coupé) qui peine malgré tout à s'imposer au contraire de sa devancière.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |