France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 04/06/2012
 
La Wind s'habille en collection 2012

La Wind s'habille en collection 2012

Comme la Twingo, Mégane et Scénic, la Wind arrive en Collection 2012, un millésime plutôt pauvre pour la Wind, puisque peu de nouveautés sont au programme, si ce n'est des équipements supplémentaires,


On note ainsi la possibilité de prendre le radar de recul en option, la présence d'un nouvelle autoradio avec prise USB, ainsi qu'une prise 12V en façade, ce qui est bien pratique quand on a un GPS.


Comme la Twingo, la Wind assemblée dans la même usine en Slovénie accueille le nouvel autoradio R-Plug & Radio+ , avec prise USB. Autre équipement supplémentaire : une prise 12 V en façade sur la console centrale.


Wind Collection 2012


L’habitacle "évolue" en douceur avec du noir laqué autour de l’afficheur déporté de l’autoradio, ou encore des grilles d’aérateur de la console centrale.


Le moteur TCe 100 évolue légèrement avec une baisse des émissions de CO2, lui permettant de s'affranchir d'une taxe de 200 €.


Les prix baisent également, avec un entrée de gamme disponible à partir de 16 100 euros (au lieu de 17 500) pour la version Wind TCE 100 à 20900 euros pour la version Gordini 1.6 16V 133 ch, soit une hausse de 200 € pour cette dernière.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |