France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Sébastien DUBOZ le 03/03/2012
 
La série limitée Mégane Monaco GP

La série limitée Mégane Monaco GP

Renault, qui a participé à l’écriture de certaines des plus belles pages du Grand Prix de Monaco, dédie une « offre écrin » à son coupé-cabriolet Mégane : la série limitée Monaco GP.

Réservez ici l'essai de votre future voiture

•Lancée en 2010 sur Laguna Coupé puis en 2011 sur Mégane Coupé et Mégane R.S., la signature haut de gamme Monaco GP est destinée à une clientèle éprise de sportivité et d’élégance


•La commercialisation de cette nouvelle série limitée démarre aujourd’hui en France. Le véhicule sera vendu dans 12 pays au prix de 32800 € en France


La série limitée Mégane Coupé cabriolet Monaco GP possède une forte personnalité. La face avant, aux masques de phares noirs et à la grande entrée d’air, affiche un style résolument sportif. Lignes épurées, classicisme des formes, finesse des proportions, harmonie de l’ensemble valorisent la sportivité de la ligne. La teinte unique Blanc Nacré est rehaussée par des éléments de carrosserie Noir Etoilé donnant un aspect bi-ton à la façon d’un smoking de gala.

Le diffuseur arrière Noir Brillant renforce l’esprit sportif en évoquant l’effet de sol démocratisé par la formule 1. Paré d’une sellerie cuir carbone foncé, l’habitacle joue aussi le contraste avec des éléments Blanc Nacré. La sellerie est enrichie d’une broderie “Monaco GP” qui fait écho aux broderies des surtapis. Lumineux, l’habitacle bénéficie d’un toit vitré pour profiter du ciel en toutes saisons.

L'élégance se traduit également par le soin particulier apporté à chaque élément. A l’extérieur, le Noir Brillant habille les rétroviseurs, le diffuseur, les enjoliveurs d’antibrouillard. A l’intérieur, le Blanc Nacré éclaire les baguettes de planche de bord et de porte, la console centrale. Signature exclusive, chaque véhicule porte une plaque numérotée, ainsi qu’un marquage Monaco GP sur les flans extérieurs. Pédalier aluminium et jantes aluminium 17’’ Celsium peintes en Noir Brillant complètent la parure sportive.

La dotation particulièrement riche se poursuit avec des équipements proposés tels que Carminat TomTom® Live, la climatisation régulée, la carte Renault mains libres, l’aide au parking arrière.


Monaco en bref

La série limitée Monaco GP incarne le partenariat historique entre la marque au losange et l’Automobile Club de Monaco.

Depuis la victoire de la Renault 40CV de François Repusseau au Rallye de Monte-Carlo 1925, l’histoire de ces acteurs est fondée sur des valeurs et une passion communes.

Evénement incontournable de la saison de formule 1, le Grand Prix de Monaco a été remporté de très nombreuses fois par les moteurs Renault (dont en 2011 par S. Vettel). Pour identifier les futurs champions, Renault Sport organise également une course de Formula Renault 3.5 Series dans la principauté.
 

Source : Renault



Les 25 dernières actualités liées:
 

 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées

Code