France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas CHAZE le 01/03/2012
 
 
Nouvelle Twingo Mauboussin

Nouvelle Twingo Mauboussin

Nous vous présentons la nouvelle Twingo série spéciale Mauboussin qui est disponible depuis le 20 Février 2012. Résolument raffinée et élégante, cette série limitée est commercialisée en France, à partir de 13 500€ en essence, et 15800€ en diesel.

Réservez ici l'essai de votre future voiture

Mauboussin, célèbre joailler de la Place Vendôme, associe pour la première fois son nom à un constructeur automobile pour donner naissance à la Série Limitée Twingo Mauboussin.

Comme un bijou, ce véhicule décline tout l’univers de la marque à l’étoile marine : raffinement des selleries mi TEP - mi tissu chocolat, élégance d’une peinture métallisée brun tourmaline, chic du détail avec logos Mauboussin sur panneaux de porte, appuis-têtes et sur tapis, volupté de la griffe sur le capot, le hayon et les flancs de la voiture…

« Le luxe c’est pouvoir réaliser son rêve, le luxe c'est l'expression de l'émotion et de l'excellence. Permettre au plus grand nombre de femmes de réaliser leur rêve automobile, d’émotion et d’excellence, voilà le but que se sont donné ensemble Renault et Mauboussin. Twingo Mauboussin c'est le luxe de l'air du temps », ajoute Alain Némarq, Président de Mauboussin.


À l’intérieur, selleries spécifiques, aérateurs et boutons de commande de climatisation brun tourmaline, sur-tapis inédits, pommeau de vitesse en cuir viennent souligner le caractère élégant du véhicule.Côté équipements, Renault propose le régulateur-limiteur de vitesse, la climatisation manuelle, la radio CD mp3 avec Bluetooth…
Pour la motorisation, le dCi 85 eco2 et le 1.2 LEV 16V 75ch eco2, bénéficient du bonus écologique en France, avec des émissions respectives de 90 et 105 g de CO2 / km.
Ultime et précieuse attention : une montre pendentif Mauboussin en argent baptisée « 1960, je t’aime », sera remise à chaque client de la Série Limitée Twingo Mauboussin.


Un véhicule amoureusement créé pour la Saint-Valentin

« En décidant de travailler avec Renault, nous avons fait le choix de l’excellence française. Avec sa carrosserie Brun Tourmaline, son intérieur aux tonalités chocolat, Twingo Mauboussin est gourmandise », souligne Alain Némarq. L’artiste joaillier et les designers de Renault ont pu exprimer dans ce projet leurs talents et leurs sensibilités respectives en définissant la couleur, la sensualité des matériaux ou encore les formes de l’objet. Le résultat créatif de cette série limitée illustre l’esprit de liberté de chacun des partenaires.

Cette série limitée s’inscrit dans la tradition de celles créées antérieurement par Renault avec des partenaires prestigieux dans les domaines du luxe ou de la mode notamment. Des séries limitées qui se sont toujours fait remarquer et ont rencontré un grand succès.





Les 25 dernières actualités liées:
 

 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées

Code