France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 06/11/2011
 
C.Tavares prudent avec les véhicules électriques

C.Tavares prudent avec les véhicules électriques

Même si Renault vient de confirmer une commande publique de 15 637 Kangoo ZE sur 4 ans, plus quelques autres ici et là pour des entreprises privées, le numéro 2 de Renault reste prudent quand aux futurs volumes de vente des véhicules électriques.


"Il est beaucoup trop tôt pour parler chiffres", annonce t-il.


C.Tavares annonce par ailleurs, qu'il n'y a pas de seuil en deça duquel le véhicule électrique sera considéré comme un échec "nous n'avons pas de chiffre seuil" avant de confirmer que "Renault sera le numéro un, national, européen, mondial du véhicule électrique".


Pour cela, les Kangoo ZE, Fluence ZE, Twizy et Zoé auront fort à faire !


C.Tavares reste malgré tout optimiste "Pour Renault, le véhicule électrique n'est pas un pari mais une assurance. Une décision stratégique qui donne à l'entreprise une avance de trois à cinq ans sur ses concurrents. Les Renault électriques, Kangoo et Fluence ZE, sont en vente ; Twizy et Zoé arrivent en 2012. Nos enfants et petits-enfants ne choisiront pas leur voiture autrement que parmi des modèles « zéro émission ». Par ailleurs, dès que la croissance mondiale repartira, les prix du pétrole flamberont à nouveau..."




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |