France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par RenaulTIME le 14/04/2004
 
Annonces : Planeterenault recherche de membres !

Annonces : Planeterenault recherche de membres !

Planeterenault, 1er communauté Renault francophone, vous connaissez ? ... Vous avez envie de faire partager votre passion, vous avez une âme de rédacteur, ... alors n'hésitez plus, devenez membre de la communauté Planeterenault.


Afin de poursuivre son développement, Planeterenault a besoin d'être encore plus réactif, avec plus d'info, plus de news, plus d'articles, plus de passion ... En effet, Planeterenault c'est actuellement plus de 10 000 visiteurs uniques par mois, 6 Go de données échangées par mois, un forum de plus de 900 membres et avec plus de 41 000 messages.

Profils recherchés

Nous recherchons: Pour le site - 3 personnes : Le contenu du site est déjà riche d'informations mais il est possible de l'améliorer. Nous recherchons donc des "newsers" et des rédacteurs! Pour le forum - 3 personnes : Afin de pouvoir apporter plus de réponses et plus de rigueur sur le forum, nous souhaiterions agrandir l'équipe des modérateurs.

Les avantages des membres de la communauté

Qui dit membres de Planeterenault dit avantages: - les postes proposés sont à titre bénévole (:)) - Les membres de planeterenault ont un accès privilégié à la zone d'administration pour poster librement leurs articles. - Création d'une adresse mail personnalisé au format "pseudo"@planeterenault.com ou pnom@planeterenault.com - Un accès à de nombreuses informations "Renault Presse" - faire parti de la communauté Planeterenault.

Les candidatures

Ces postes vous interessent, envoyez nous votre candidature ainsi que quelques mots sur votre motivation aux adresses mails suiavntes: Pour le site: webmaster@planeterenault.com POur le forum: RenaulTIME@planeterenault.com PLus d'informations sur le forum à la rubrique "le site, le forum" http://forum.planeterenault.com



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |