France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 09/02/2010
 
Le carminat Tomtom évolue

Le carminat Tomtom évolue

Pour 2010, l'offre Carminat Tomtom, disponible à moins de 500 euros, évolue avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.


Ce qui change :

- IQ Routes™ : calcule le meilleur itinéraire en fonction des vitesses de circulation réelles constatées sur les routes. Ainsi, l’utilisateur dispose toujours du parcours le plus ingénieux pour gagner du temps, de l'argent et économiser du carburant. Ces informations trafic statistiques sont disponibles en fonction de l’heure et du jour de la semaine.
- Advanced Lane Guidance : le guidage avancé sur changement de voie propose une image panoramique réaliste aux intersections et un positionnement clair du véhicule en fonction des files de circulation.
- Mapshare : apporte ou permet des corrections fines à chaque utilisateur (modifications de routes, actualisation des limitations de vitesse, prise en compte des restrictions locales et/ou temporaires de circulation). Des milliers de corrections apportées chaque jour par des utilisateurs TomTom sont disponibles gratuitement.
- nouvelle carte SD 4Go : permet de disposer de la carte d’Europe élargie (y compris Grèce et Russie) et d’un espace de stockage supplémentaire pour les données personnelles.

Ce qui évolue :

- nouveaux menus, plus rapides d’accès (appui longs sur les touches).
- signalisation des radars en fonction du sens de circulation.
- affichage sur l’écran de l’heure et de la température extérieure quand le système est éteint.
- nouveaux icônes & écrans de démarrage.
- nouvelles cartes en complément de l’offre existante pour les pays d’Amérique Latine, l’Afrique du Sud, l’Australie et la Nouvelle Zélande. Rapidement, tous les pays de commercialisation des véhicules Renault seront couverts.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |