France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 17/06/2009
 
Des contrats d'entretien moins onéreux !

Des contrats d'entretien moins onéreux !

En voilà une bonne nouvelle ! Renault a annoncé mardi une importante baisse (entre 4 et 49%) de ses contrats d'entretien et d'extension de garantie.


Renault explique dans son communiqué que ce sont les progrès qu'il a réalisés en matière de motorisations qui lui permettent de proposer ces baisses de tarifs à ses clients

En France par exemple, le contrat d'entretien (30.000 km ou 24 mois) sur la Mégane III 1.5 DCI (2009) s'élèvera désormais à 460 euros, au lieu de presque le double, ce qui était tout de même un prix exorbitant, il faut bien le dire.

Ce sont principalement les progrès réalisés en qualité (chose reconnue par l'ADAC d'ailleurs)  qui lui permettent également de baisser les tarifs des contrats d'extension de garantie sur la Mégane III et le Scénic III. Ainsi, en France, le contrat d'extension de garantie s'élèvera désormais à 270 euros par mois pour 36 mois ou 60.000 km, lieu de 320 euros.

Renault fait par ailleurs remarquer que ses dépenses de garantie ont baissé de 500 millions sur les deux dernières années écoulées.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |