France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 27/05/2009
 
Kangoo se modernise avec le look BeBop

Kangoo se modernise avec le look BeBop

Un an et demi après son lancement, le Kangoo soigne son design sur les versions Expression et Privilège. Le changement le plus marquant concerne la version Privilège qui reçoit les boucliers avant et arrière du Kangoo Be Bop, disponible depuis peu.


La version Expression est désormais au même niveau de finition extérieure que l’ancienne Privilège avec des boucliers et des rétroviseurs ton carrosserie, des projecteurs anti-brouillard et des rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants.


La Privilège, quant à elle, se distingue radicalement de la gamme en reprenant les boucliers avant et arrière du Kangoo be bop. Les plastrons « gris sidéral » à l’avant et à l’arrière et les formes plus anguleuses du bouclier avant ajoutent une touche de dynamisme au Kangoo. A cela s’ajoutent des baguettes latérales et des rétroviseurs extérieurs ton carrosserie.

Les commandes de ces nouvelles versions sont d’ores et déjà ouvertes et les premières voitures seront disponibles en concession à partir de mi-juin.


Ainsi doté, le Kangoo capitalise son capital sympathie, avec une "bouille" plus ronde, plus "joueuse". Quoi de plus normal pour un LudoSpace ?
Dommage que sa troisième vitre latérale soit toujours si mal intégrée... (question de goût ?)


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |