France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 16/10/2008
 
Clio et Modus en série spéciale Tech Run

Clio et Modus en série spéciale Tech Run

Renault nous repropose une série spéciale dénommée Tech Run, sur les Clio, Modus et Grand Modus. Cette série limitée reçoit le moteur essence TCe 100, avec une série d'équipements en série, représentant un "gain" allant de 1160 € à 1500 €.


Extérieurement, de petits détails permettent de distinguée cette série.
Clio Tech’Run (berline 5 portes) reçoit des projecteurs antibrouillard, projecteurs noirs et des jantes aluminium de 16 pouces. Cette nouvelle ambiance intérieure carbone foncée et la planche de avec une baguette chromée (disponible également sur Clio Extrême teintes disponibles sur Clio Extrême Foncée sont proposées.

Modus et Grand Modus Tech’Run possèdent une identité distinctive. Cette série limitée reçoit des jantes aluminium de 15 pouces, des projecteurs antibrouillard et des renforts de bouclier ton caisse (pour les teinte métallisées). Toutes les teintes de Modus et Grand Modus sont disponibles.


Le TCe 100, moteur issu du downsizing
La série limitée Tech’Run répond au regain d’intérêt pour les motorisations essence sur le segment B. Clio Tech’Run reçoit ainsi le moteur TCe 100. Dédié au plaisir de conduite, ce bloc de 1 149 cm3 affiche la consommation d'une motorisation de sa cylindrée avec la puissance d'un moteur 1.4 l (74 kW) et le couple d'un 1.6 l (145 Nm). Il est doté d'un turbo à faible inertie et a été développé pour devenir une référence en matière de performance et de consommation dans sa catégorie. Avec seulement 5,8 l/100 km et des émissions limitées à 137 g/km de CO2 sur Clio III, il s’avère particulièrement sobre et respectueux de l'environnement (en France, bonus / malus écologique neutre).


Des équipements supplémentaires

En plus des spécificités du design extérieur, Clio Tech’Run dispose d’une climatisation manuelle, d’une radio CD 40W et des feux additionnels de virage. En France, le tarif est de 15 000 euros (ce qui correspond à 1 540 euros d’équipements offerts). Les commandes sont ouvertes depuis le 1er septembre.

Modus et Grand Modus Tech’Run disposent de projecteurs additionnels de virage. En France, les tarifs de Modus et Grand Modus sont respectivement de 14 500 euros et 15 500 euros (ce qui correspond à 1 160 euros d’équipement offerts). Les commandes sont ouvertes depuis le 1er septembre.

 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |