France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 13/12/2007
 
Les premiers spyshots de Megane III

Les premiers spyshots de Megane III

Après ceux de Laguna Coupé voici ceux de Megane III. Bon c'est sûr qu'on ne voit pas grand chose mais ça permet quand même de se faire une première idée. Et en complément voici des infos tirées de l'Automobile Magazine.


La commercialisation de Megane III devrait intervenir en Octobre 2008. Les carrosseries trois et cinq portes seraient proposées à des tarifs similaires à ceux du modèle actuel, croit savoir le magazine, ajoutant que toutes les déclinaisons disponibles aujourd’hui (berlines à trois, quatre ou cinq portes, break, coupé-cabriolet, Scénic et Grand Scénic) seront reconduites. La future Mégane à trois portes, bien distincte de celle à cinq portes, adopterait par ailleurs un style plus proche d’un coupé que d’une berline.



Une huitième déclinaison de la Mégane, compromis entre la berline et le break, serait également prévue par la suite ; ce véhicule de loisirs offrirait des prestations proches de celles du Nissan Qashqai et se présenterait comme le petit frère du 4x4 Koleos.



En matière de style, Renault aurait adouci les traits de la Mégane III tout en donnant un caractère marqué à l’ensemble de la carrosserie. On percevrait à l’avant les lignes inaugurées par la nouvelle Laguna, en l’occurrence la forme des phares et la calandre intégrée en bas du bouclier. Les flancs seraient sculptés, avec une nervure en biais interrompue par les poignées de portes. Les passages de roues seraient en outre fortement marqués, tandis que l’arrière du modèle recevrait une lunette biseautée et des feux placés très haut.






Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |