France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 01/10/2007
 
Série Spéciale, Twingo Nokia

Série Spéciale, Twingo Nokia

Destinée à une clientèle adepte de nouvelles technologies, la nouvelle Twingo Nokia ouvre les portes d'un univers dédié à la connectivité. Renault offre à chaque client de Twingo Nokia le nouveau mobile Nokia 6110 Navigator.


Musique

La Radio 140W CD compatible MP3 et Audio Connexion Box dispose de 4 haut-parleurs associés à 2 Tweeters. Accessible à partir de la boîte à gants, l’Audio Connexion Box est équipée de trois entrées auxiliaires : port USB, entrée jack 3,5 mm et prise DIN (iPod). Les commandes sous volant permettent de modifier le volume et de naviguer dans l’univers MP3 du mobile Nokia 6110 Navigator grâce à son câble USB (fourni).
Système de navigation

Renault offre à chaque client de Twingo Nokia le nouveau mobile Nokia 6110 Navigator. Ce téléphone offre une solution complète de navigation GPS grâce à l’application Nokia Navigator avec guidage visuel et vocal. La carte routière et piétonne du pays est déjà chargée sur la carte MicroSD intégrée. Cette solution de guidage comporte déjà des milliers de points d’intérêts intégrés avec en plus la possibilité d’en télécharger davantage (service payants : radars, info-trafic, météo…).

La commande « mains libres » de téléphone Bluetooth

Elle est compatible avec le Nokia 6110 Navigator ainsi qu’avec la plupart des téléphones Bluetooth du marché. Ce système récupère directement le répertoire qui s’affiche sur le tableau de bord. La communication est transférée sur les haut-parleurs du véhicule pour un meilleur confort acoustique. La radio se coupe automatiquement lors d’un appel entrant ou sortant. Le pilotage de ses fonctions se fait via les commandes sous volant.

En France, la série limitée Twingo Nokia sera disponible à partir de 12.950 euros.


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |