France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 19/02/2003
 
Trafic Combi :les caractéristiques routières d'un monospace et l'équipement d'une berline

Trafic Combi :les caractéristiques routières d'un monospace et l'équipement d'une berline



Dans le cadre du Salon de Genève, Renault présentera aussi le nouveau Trafic Combi dans sa version minibus. Compte tenu de ses qualités exceptionnelles, ce véhicule peut être considéré davantage comme un véhicule de tourisme que comme un utilitaire. En fait son comportement routier et son confort de conduite s'apparentent à ceux d'un monospace tandis que l'équipement intérieur et le soin mis à la finition sont semblable à ceux d'une voiture particulière. On relèvera notamment que la troisième banquette arrière peut être rabattue en un tournemain, si bien qu'en cas de besoin l'espace réservé aux bagages peut servir à transporter des objets volumineux et encombrants. A partir de ce printemps le Trafic Combi sera également livrable en exécution longue L2.

Ce n'est cependant pas là la seule nouveauté concernant le Renault Trafic. Parmi les équipements - de série ou en option - livrables ce printemps, on trouve notamment un pare-brise chauffant, une climatisation, un chauffage auxiliaire à l'arrière, des airbags latéraux et un cache à bagages pour le coffre. Durant le deuxième semestre cette liste s'élargira encore avec une climatisation pour les places avant et arrière ainsi qu'un tachygraphe lorsque le véhicule est destiné à une application professionnelle. Il convient encore de citer la nouvelle motorisation diesel alimenté par injection directe common rail : d'une puissance ce quatre cylindres 2.5 dCi développe 135 ch et se révèle à la fois économique et performant à l'usage.

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |